Des « bonbons au cannabis » vendus par Mike Tyson

Le célèbre boxeur va vendre des bonbons au cannabis. Le nouvelle sucrerie de Mike Tyson aura la forme d’une oreille. On vous explique pourquoi.

Les plus jeunes connaissent peut-être Mike Tyson grâce à ses apparitions dans Very Bad Trip. Il met une sacret patate au personnage d’Alan dans la suite du Caesars Palace ! Avant cette carrière d’acteur, Mike Tyson a marqué les esprits avec la boxe. Il a participé à des combats d’anthologie.

Justement, un de ses combats les plus mythiques date de 1997. Le célèbre boxeur américain affrontait Evander Holyfield. L’enjeu de cet affrontement était le titre de champion du monde WBA des poids lourds. Mike Tyson voulait tellement gagner qu’il a pété un câble. Lors du 3e round, il est rentré dans une colère noire. Il a mordu l’oreille de son adversaire, au point d’en arracher un bout !

Des années plus tard, ce combat continue de faire parler. Mike Tyson a décidé d’en tirer profit. Avec sa société, il va commercialiser des bonbons avec du THC. Ces sucreries auront la forme de l’oreille abimée d’Evander Holyfield. Le boxeur les a appelé les Mike Bites.

Ça parait insolite ? Pas plus que la rumeur qui prétend que Mike Tyson a gardé le bout d’oreille qu’il a arraché à son adversaire. Voici le premier visuel des bonbons au cannabis du boxeur.

@gbaroth / Instagram