TOP 5 : classement des meilleurs films Amazon Prime

Tu cherches un film là, tout de suite, à voir sur Amazon Prime Video ? Tu en as marre de scroller encore et encore sans arriver à te décider ? On va t’aider ! Voici notre top 5 des meilleurs films Amazon Prime originaux à voir sur la plateforme de streaming, principal concurrent de Netflix et Disney+. Pour info, tous les films qu’on propose sont gratuits si tu as l’abonnement.


#1 Palm Springs

Palm Springs, c’est l’histoire passionnante d’un homme bloqué dans une boucle temporelle. Il revit sans cesse une journée de mariage. Au point de connaitre par cœur tous les invités ! Non non, ne fuyez pas ! Le pitch a beau ressembler à des dizaines d’autres films, celui-ci est une vraie surprise. On rit, on pleure, on sursaute. Bref, on ne voit pas passer les 1h30.

Au casting, on retrouve 3 comédiens au top : Andy Samberg (Brooklyn 99), Cristin Milioti (HIMYM) et J.K. Simmons (Whiplash et Spider-Man).


#2 7500

Inception, (500) jours ensemble, Snowden, … On est fans de Joseph Gordon-Levitt, comédien américain de talent. Il est capable de nous faire passer du rire aux larmes. Dans 7500, il est pilote d’avion. Pendant un vol entre Berlin et Paris, il se retrouve menacé par un groupe d’hommes armés. Parviendra-t-il à mener ses passagers sans encombre ?

Le film nous plonge dans le cockpit comme si on y était. Véritable thriller, la pression est intense face à cette prise d’otage au milieu des nuages. Alors prenez votre courage à deux mains et lancez-vous dans cette folle aventure avec Joseph Gordon-Levitt. On a réellement à faire à l’un des meilleurs films Amazon Prime !


#3 Boss Level

Prenez votre cerveau, posez-le. Maintenant allumez votre écran et lancez Boss Level, un film aussi fun que débile ! Un homme se réveille chaque matin et il est attaqué par des dizaines d’assassins prêts à tout pour le tuer. Comme dans un jeu vidéo, il doit tous les battre jusqu’au boss final. Ça semble être le seul moyen de sortir de cette boucle temporelle …

Entre bastons et explosions, on ne s’ennuie jamais. En plus, le casting est vraiment cool ! Frank Grillo joue les gros bras, Mel Gibson le super-vilain et Naomi Watts la scientifique dépassée par son travail.


#4 Cendrillon

Laissez-vous tenter par ce Cendrillon revisité avec Camila Cabello. L’ex chanteuse du groupe Fifth Harmony part à la conquête du 7ème art avec le rôle-titre de Cinderella.

L’histoire est loin d’être originale, on connait tous les aventures de Cendrillon. Mais cette comédie musicale adaptée du célèbre conte devrait vous séduire. Le film est positif, plein d’énergie et tient ses promesses. Les reprises de chanson (surtout Perfect de Ed Sheeran), les costumes, et les chorégraphies sont parfaits. Et Camila Cabello est largement à la hauteur dans ce rôle difficile à porter.


#5 Les Derniers Jours de Monsieur Brown

Ça fait un petit bout de temps que Johnny Depp est devenu persona non grata à Hollywood. Et malheureusement, ça se ressent dans ses derniers longs-métrages ! On est triste parce que c’est un acteur qui nous a fait rêvé tellement de fois au cinéma (Pirates des Caraïbes, Las Vegas Parano, Charlie et la Chocolaterie, …).

Dans The Professor (Les Derniers Jours de Monsieur Brown en France), on est donc heureux de retrouver Johnny Depp. Même si ce n’est pas le rôle de sa vie, il est investi et nous propose une très bonne prestation. Dans un premier temps, le film est drôle. Puis il laisse place aux émotions avec une histoire touchante et profonde. Bref, on est heureux de retrouver Johnny Depp dans notre top 5 des meilleurs films Amazon Prime. A voir sans hésiter !


CONCLUSION

Ok, ces 5 films ne sont sûrement pas les meilleurs films de tous les temps. Mais contrairement à Netflix, Amazon s’efforce de faire des films à regarder sur petit écran. Ce qui est sûr, c’est que vous passerez un bon moment !