Aller au cinéma avec un test antigénique : est-ce nécessaire ?

Depuis plus de 2 ans, la pandémie de Covid-19 perturbe notre quotidien. Vous vous demandez s’il faut obligatoirement aller au cinéma avec un test antigénique ou PCR ? On répond à votre question.

Un jour il faut se faire tester pour aller au cinéma. Le lendemain ce n’est plus nécessaire. Difficile de suivre les directives gouvernementales quand elles ne font que changer ! Heureusement, les élections présidentielles ont débarqué. C’est une période décisive pour notre pays (et surtout nos politiciens). Le gouvernement a donc allégé les restrictions sanitaires.

Le 3 mars 2022, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé des changements importants. Notamment pour les spectateurs qui souhaitent aller au cinéma. Depuis le 14 mars 2022, il n’y a plus besoin de test antigénique ou PCR pour se rendre dans les salles obscures. Nous avons contacté plusieurs cinéma et ils confirment que vous n’avez pas besoin de vous faire tester.

Profitez-en ! Les personnes qui prennent des décisions pourraient changer d’avis. Alors si vous n’êtes pas vacciné contre la Covid-19, c’est le moment d’aller au cinéma. On le répète, c’est inutile d’avoir un test antigénique ou PCR.