Le nouveau film du MCU est au cinéma ! Et comme le veut la tradition, les spectateurs resteront au générique de Venom 2 pour au moins une scène bonus. Est-elle à la hauteur de nos attentes ? Voici ce qu’on sait, sans spoiler évidemment.
Les premiers avis sont tombés
La semaine dernière, les premiers spectateurs étaient des milliers à découvrir « Venom 2 » en avant-première. Après la projection, le film a surtout eu des retours positifs. Les fans l’ont décrit comme étant complètement dingue et meilleur que son prédécesseur. Mais ce qui a le plus plus marqué les esprits, c’est la scène post-générique du film. Et oui, il n’y a en qu’une, tout de suite après le film. Inutile donc de rester tout le générique. En tout cas, il parait qu’il faut absolument la voir, au plus vite pour éviter les spoilers !
Ne manquez pas la scène post-générique
Un spectateur après l’avant-première
Evidemment, on ne va pas dévoiler le contenu de la scène post-générique alors que le film est au cinéma seulement depuis mercredi. Mais on a déjà quelques indices croustillants pour faire patienter les plus curieux. Beaucoup de spectateurs attendent une rencontre entre Venom et Spiderman. C’était déjà le cas dans « Spider-Man 3 », le film de 2007 avec Tobey Maguire.
Scène post-générique de Venom 2 : nos théories
Dans « Venom: Let There Be Carnage », on pourrait enfin assister à un nouveau crossover du Spider-Verse, avec une rencontre entre le Spiderman de Tom Holland et le Venom de Tom Hardy. Andy Serkis, le réalisateur du deuxième opus de Venom, a donné un indice.
Le croisement entre l’univers de Venom et celui de Spiderman n’est pas l’histoire de Venom 2. Mais Venom affrontera un jour son ennemi de quartier, sans doute dans le troisième opus.
Andy Serkis, réalisateur de « Venom: Let There Be Carnage »
C’est donc très logique de s’attendre à une rencontre entre Spiderman et Venom dans la scène post-générique de « Venom: Let There Be Carnage ». Surtout que dans la bande-annonce de « Spider-Man : No Way Home », Peter Parker et Docteur Strange plongent dans le multivers pour tenter de réparer les dégâts causés par Mysterio. On sait déjà que le Docteur Octopus et le Bouffon Vert sont de retour dans l’univers. Et si un portail provoquait une rencontre entre Spiderman et Venom ? C’est l’une des théorie.
L’autre théorie est certainement plus probable. Maintenant que le monde entier connait l’identité de Spiderman, on voit Peter Parker partout. Les médias ne le lâchent pas ! Et si Eddie Brock voyait l’homme-araignée à la télévision ? La réponse est au cinéma dans « Venom: Let There Be Carnage ».
Clique ici pour voir la liste de tous les films de super-héros qui sortiront bientôt au cinéma.